La poussette, c’est la solution pour les petites sorties avec votre bout d’chou. Pas facile pour une maman de quatre chérubins de faire une sortie en famille si elle n’a pas au préalable fait le choix d’une poussette 4 places. Pour s’assurer de faire un bon choix, le mieux est de faire confiance aux meilleures marques. C’est justement à ces dernières qu’est consacré cet article.
Childwheels met tout le monde d’accord
Childwheels est sans doute la meilleure marque de poussettes quadruples sur le marché. En effet, toute poussette sortie de son usine permet une assise multiple de type en ligne et de type côte à côte. Deux bouts de chou pourront donc être installés dans les hamacs avant pendant que les deux autres sont dans ceux arrière. Une fois pliée, la poussette se transforme en trolley, donc facile à transporter. Efficace, n’est-ce pas ? Bien qu’elle soit imposante, la poussette quadruple de Childwheels est facile à manier et possède un guidon ergonomique qui permet une conduite à une main.
Malgré les quatre hamacs, elle est facilement pliable et dépliable. Chacun des hamacs est constitué d’un harnais de sécurité. Cela assure une sécurité maximale aux enfants. L’instrument est également livré avec 4 canopy pour la protection des enfants contre le soleil. Il dispose aussi d’un grand panier à provisions pour les courses ou pour les jouets, un habillage pluie, un grand habitacle sport, etc. Son design moderne et bien étudié vous plaira certainement. Sur poussette 4 places sur Poussettes-Quadruples.com vous aurez plus d’informations sur la poussette quadruple de Childwheels.
Familidoo marque sa présence sur le marché
C’est la poussette qui attirera sûrement votre regard par ses couleurs vives qui font le bonheur des enfants et par ricochet le vôtre. La capote de la poussette de Familidoo est faite dans une matière textile et extensible ; ce qui lui confère une résistance aux déchirures. Et, cerise sur le gâteau, elle résiste aux rayons ultraviolets. Pratique, n’est-ce pas ? Les housses sur le guidon sont de bonne taille. À l’instar de l’arceau de devant, la poussette est déhoussable et les housses sont lavables.
Les pochettes de derrière sont tellement mignonnes que vous ne vous lasserez pas d’y ranger doudou, petit biberon d’eau et tétine. Et en plus les sièges possèdent chacun une pochette. Ergonomique, la taille de la poussette Familidoo est réglable ; ce qui fait qu’elle passe partout, même dans l’ascenseur. Elle possède une housse de protection contre la pluie et une housse de rangement. Elle est facilement pliable.